Le collier Catterbox qui permet de comprendre son chat.

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir échanger avec son chat, ne sait jamais posé la question de savoir ce qu’il pensait? Combien de personnes souhaiteraient comprendre la signification des sons émis par leur félin, voir mener des débats poussés sur les conséquences du réchauffement climatique avec lui? Il doit bien avoir un avis car l’environnement le concerne directement. Vous pensiez cette réalité inatteignable et bien désormais c’est chose possible avec le collier Catterbox.

La firme « The Temptation Lab« , a mis au point ce collier pour chat capable de décrypter et retranscrire les miaulements du chat en une voie humaine. Cet accessoire dispose d’une capacité unique de nous révéler quelque chose que nous avons toujours voulu savoir … ce que pense notre chat! C’est réellement une prouesse qui pourrait intéresser beaucoup d’entre nous.  La motivation de l’entreprise outre l’aspect commercial, est de rapprocher l’homme et l’animal et de leur apporter un plaisir supplémentaire. Un prototype de ces colliers a été lancé aux Etats-Unis et en Nouvelle Zélande. 

Pour accéder au site officiel de la compagnie : The Temptation Lab

Comment fonctionne ce collier?

Il contient un récepteur qui enregistre les miaulements et les sons émis par le chat. Le logiciel développé par la société est chargé de décrypter les sons et les restituer sous la forme d’une voix humaine via l’émetteur. Les concepteurs de la Catterbox ont analysé des centaines de miaulements produits par les chats. Cela permet d’obtenir une traduction la plus fidèle possible des messages qu’ils émettent. Collier Catterbox variante chaton chat drôle marrant rigolo funIl est nécessaire de disposer d’un téléphone intelligent et de télécharger l’application qui vous permettra de régler différents paramètres, notamment le choix de la voix.

Le directeur de la marque, Pete Simmons a déclaré: «Nous sommes fasciné par les chats, nous avons donc décidé de mener à bien une mission permettant de mieux les connaître».

Le directeur de la création, Richard Brim a précisé que les chats étaient souvent perçus comme des animaux difficiles à cerner, très indépendants. Son souhait était de développer un moyen novateur pour faciliter leur compréhension. Selon lui, « Des études attestent que les chats ne miaulent pas entre eux, mais que c’est seulement destiné à communiquer avec les humains ».

Désormais quand votre chat regardera vers vous ou vous lancera un regard affectueux, voir souriant il pourrait aller plus loin en vous déclarant son amour. De toute évidence c’est ce genre de chose qu’il dirait car comme tout passionné vous lui apportez l’amour dont il a besoin. 

Il existe différentes couleurs pour ce produit: Noir, jaune, bleu, turquoise. 

Pour l’instant cela reste un prototype, il n’y a pas d’indication de prix.

 

error: Content is protected !!