L’amitié d’un chat avec un Kangourou en Australie

Voici l’histoire du chat qui était ami avec un Kangourou prénommé HOP! 

En réalité, les spécialistes constateront qu’il ne s’agit pas à proprement parlé d’un Kangourou mais plutôt d’un Wallabie.

Cette amitié se déroule à l’autre bout du monde au Sud de l’Océan Pacifique. Bien que l’Australie soit considérée comme étant le pays des kangourous, dans les faits ce serait plutôt le pays des Wallabies tant leur nombre est conséquent.  

amitié chat kangourou photos animaux chat marrant chat rigolo drôleQuelle différence entre un Kangourou et un Wallabie ? La taille du Wallabie est beaucoup moins importante que celle du Kangourou qui peut mesurer près de deux mètres. L’attitude du Wallabie est plus amicale que celle du Kangourou. 

Il est fréquent de voir une amitié entre un chat et un chien, un oiseau ou même un lapin. Concernant un kangourou c’est beaucoup, plus improbable. L’idée d’avoir un kangourou comme ami semble parfaitement admise pour ce chat qui se laisse tranquillement masser le dessus de la tête et même nettoyer les oreilles. Bien que ces deux animaux soient très différents, il existe une grande complicité entre eux. 

Une belle rencontre et une belle amitié qui méritait d’être révélée. 

chat kangourou marrant chat rigolo chat amusant joli chat chaton

error: Content is protected !!