#1 – Fabrication de chapeaux en poils de chat




Dans cette série d’articles, nous vous présentons un artiste talentueux passionné par les chats. Ryo YAMAZAKI est un photographe japonais qui a eu une idée très originale. Comme tous les propriétaires de chats, la perte de poils est un problème récurrent. Avec la complicité de ses 3 chats et une exceptionnelle imagination, Ryo YAMAZAKI confectionne des chapeaux avec le poil de ses chats. Son compte instagram compte plus de 70 000 abonnés. 

Les chats de Ryo YAMAZAKI sont des Scottish Fold roux, blanc et tigré. Ils se prénomment respectivement Nyaa, Maru et Mugi. Depuis la publication de ces photos, les chats sont devenus les stars du web et sont connus à travers le monde. Les créations sont très diverses, il peut s’agir d’une coiffe Louis XIV, d’un bonnet péruvien, d’un casque viking ou encore d’un chapeau de sorcier.

Une vidéo détaillant la création de ses modèles existe et permet de découvrir toute l’imagination et le talent de cet artiste. La mode des accessoires pour animaux de compagnie étant bien réelle, il est probable que cela aboutisse à la commercialisation d’une gamme de produits dédiés aux chats. 

 







Accessoires recommandés : 

_____________________

Livres recommandés : 

error: Content is protected !!