Linda la femme qui mange le poil de chat




Vous avez un ou plusieurs chats? Les poils morts du pelage envahissent votre habitation, colonisent les moindres recoins ? Vous ne savez que faire de ces monticules de fourrures? Pourquoi ne pas les manger tout simplement ? Pour les cordons bleus, les intégrer à une préparation culinaire peut être judicieux pour subjuguer le produit. En réalité nous ne vous recommandons pas d’opter pour cette solution, en revanche une femme possédant un chat noir et blanc est accro. Cette histoire très surprenante et étrange est celle de Linda, une américaine résident à Détroit aux Etats-Unis. Ce qui rend heureuse cette femme c’est de manger les poils de son animal. Que ce soit sur le sol, le fauteuil, la brosse tout y passe elle n’en laisse pas perdre un seul. Elle va même se servir directement “sur la bête” quand elle est affamée. “Une vraie dingo” selon le chat qui n’en peut plus, vraiment il est a cran et bientôt il sera à poil au rythme ou y va Linda.

boule-de-poil-chat-boule-de-poil-boule-poil-chat-brosse-chat-poil-long-brosse-poil-de-chat-photo-image-chat

Il nous a contacté pour médiatiser son histoire et pour que cesse son calvaire. “Elle ne laisse même pas le temps au poil de se régénérer” nous a t’il précisé. Cela s’avère être une réelle addiction.

Linda se fait un malin plaisir à rassembler le précieux pelage, à former des boules de poils sous l’action de ses doigts et de les avaler. Aux Etats-Unis, Linda est devenue populaire grâce à son passage dans l’émission de télé-réalité intitulée “My Strange Addiction“(ma drôle d’addiction en français dans le texte). Le buzz médiatique ne sait pas fait attendre longtemps. Juste après la diffusion, les étranges habitudes alimentaires de Linda ont suscité l’émoi à travers toute l’Amérique. Les réseaux sociaux se sont littéralement accaparés la vidéo et l’ont diffusé massivement. Cette vidéo montre Linda déguster son succulent met. Elle précise également qu’elle préfère “le poil frais”, celui recueillit directement sur le chat par l’action de la brosse ou de la langue. Elle se comporte comme une maman chat qui viendrait lécher son petit, d’ailleurs elle explique qu’elle se considère comme telle. Si vous l’interroger sur la texture dont dispose le poil, elle vous répondra que c’est moelleux comme du coton et que la qualité gustative est supérieure à celle du cheveu de l’être humain. Oui car elle apprécie également les cheveux mais nous ne développerons pas ce point, même son propre chat ne comprend pas.

boule-de-poil-chat-boule-de-poil-boule-poil-chat-image-chaton-mignon-chat-marrant

Linda tient une comptabilité assez surprenante puisque selon elle, c’est plus de 3000 boules de poils en l’espace de 15 ans. qui sont passées par son estomac. Médicalement on parle de T.O.C. (troubles obsessionnels compulsifs) car le comportement de Linda est pathologique. Selon plusieurs médecins qui la suivent dont un gastroentérologue, elle a très probablement des boules de poils logées dans l’appareil digestif. Outre l’aspect insolite de la chose, cette situation peut amener de graves complications pour Linda. Pour les chats souffrant de trichobézoards, l’autre nom des boules de poils, il est recommandé de leur donner des croquettes spéciales permettant de les dissoudre. 

_____________________

Accessoires tendances : 

Accessoires recommandés :




Consultez également 

Licki Brush ou comment lécher son chat

histoire insolite chat qui lèche son maître mon chat me lèche comportement du chat comportement des chats licki brush lickibrush accessoire chat photo chat toilettage belle image comique image drole

error: Content is protected !!