Squirt le chaton recueilli par le policier




Cette histoire se déroule dans l’Etat de la Caroline du Sud aux Etats-Unis. L’officier de police Cody GARETT est en train de patrouiller dans la ville de  Spartanburg. Il effectue alors une mission de surveillance. Avec un autre officier, ils trouvèrent un petit chaton dans une benne à ordures.  Il pleuvait et le temps était très maussade. Il pense qu’il lui a sauvé la vie tellement les conditions météorologiques étaient mauvaises. Il y avait une légère crue dans la zone ou le chaton se trouvait et des éclairs foudroyants. Cody décida de l’adopter et par la suite le prénomma Squirt. Bien qu’il possède d’autres chats, il déclara que c’était le plus petit chaton qu’il n’ai jamais vu.

Cody s’est empressé de prendre une photo de Squirt sur son épaule et de la diffuser sur les réseaux sociaux. Il ne se doutait pas que ce duo improbable dans la lutte contre la criminalité connaîtrait un succès si important.  

Il a décidé de ramener Squirt à la maison. Son autre chat femelle prénommée Toothless qu’il avait également adopté venait d’avoir une portée de chatons. Cody  espérait que Squirt soit vite adopté par Toothless. 

Le policier et le chaton chat marrant donutoperator squirt chatonLa chance sourit a Squirt qui fut accepté par Toothless comme si c’était l’un des siens. Ce petit chaton a comme autres compagnons deux chiens de sauvetage et un chiot borgne, Mike Wazowski, une référence au personnage du film d’animation Monsters de la firme américaine PIXAR.

Pour suivre Squit et Cody sur Instagram : @donutoperator

Si vous demandez à Garett pourquoi il a prénommé son chat Squirt, il vous expliquera (je précise que je n’invente rien et que l’expression est de lui) qu’aussitôt le chaton arrivé dans la maison il a laissé échapper “un flot de m****” (squirt = jet). La raison étant le stress et la contrariété du chaton en plus des conditions météorologiques qui ont rendus le chat malade.  

Aujourd’hui Squirt est rétablit, ses problèmes intestinaux sont réglés, une bonne nouvelle pour les tapis et la moquette. Avec Cody, ils vivent une vraie histoire d’amour. La petite amie de Cody qui n’est pas jalouse de nature commence à s’interroger sur cette nouvelle relation. 

A travers sa fabuleuse histoire qui devient virale sur les réseaux sociaux, Cody espère que l’image de la police changera positivement.  

_____________________

Accessoires recommandés :

_____________________

Livres recommandés : 




error: Content is protected !!