Didga le chat skateur




Vous avez toujours rêvé de placer un “Nose Grab” ou un “Ollie” avec votre skate (planche à roulettes pour les mamy et papy qui nous suivent et je sais que vous êtes nombreux) ? Vous arrivez avec plus ou moins de succès à enchaîner un “180 back side et un “Indy ? Laissez vous guider par le chat prénommé Didga qui vous explique tout… C’est parti !

Robert DOLLWETT est l’heureux propriétaire d’un chat prénommé Didga. Cet ancien dresseur de chiens pour le cinéma Hollywoodien réside désormais en Australie. A son arrivée, Robert se rendit dans un refuge pour animaux dans la perspective de réaliser une adoption. Un chat a particulièrement retenu son attention et Robert finit par l’adopter. Robert explique que Didga a tout fait pour capter son attention et le faire succomber. 

Avec l’aide de son maître, Didga est devenu “acteur” et “modèle photo” après avoir bénéficier de toute l’expérience de Robert en matière de dressage. Puis avec le temps Didga s’est orientée vers des activités sportives. Pour suivre Didga sur Instagram / pour suivre Didga sur Facebook / pour suivre Didga sur You Tube

Didga chat skateur chat marrant rigoloComment ce chat s’est mis à pratiquer le skate? L’histoire raconte que Didga et Robert DOLLWETT étaient en balade lorsqu’ils ont croisé un skateur. Celui-ci laissa son skate à l’entrée d’un magasin juste en face de nos deux compères. C’est alors que spontanément, Didga se dirigea vers la planche à roulettes (skate pour les plus jeunes d’entre vous ,-) et monta dessus. Il fallu à Robert beaucoup de patience et de persévérance pour arriver au résultat escompté. Cependant Didga possède une intelligence certaine et un instinct naturel tenant à la réalisation de ce type de performance. L’utilisation de friandises à également été intégré au processus de formation. L’apprentissage de l’ensemble des performances de Didga se déroule au quotidien sur plusieurs mois et parfois années. Un apprentissage lent mais régulier.  

La particularité des vidéos de Didga font qu’elles sont souvent mises en scène avec d’autres animaux dont s’occupe Robert dans l’entreprise de dressage qu’il a crée en Australie. Ainsi vous verrez très souvent des chiens très bien éduqués dans les différents tournages vidéos. 




Didga chat skateur tape m'en 5L’un des objectifs poursuivit par Robert DOLLWETT à travers ses vidéos et l’histoire de Didga, est de faire connaître les capacités exceptionnelles dont disposent les chats. Il espère ainsi que l’adoption des chats abandonnés dans des refuges sera facilité. Partager sa vie avec un chat est source d’épanouissement, l’histoire de Robert mais également de la mienne l’atteste alors si vous êtes prêt à ouvrir votre porte et apporter beaucoup d’amour et de tendresse, franchissez la porte d’un refuge et permettez à un chat de vivre à vos côtés. 

Robert précise que “Les chats peuvent apprendre toutes sortes de choses à la seule condition que vous fassiez preuve de patience et que vous disposiez de la bonne méthode. Robert a également développé un ensemble de tutoriels portant  sur le dressage du chat et permettant de vivre une vie harmonieuse.

Sa volonté est de rendre les personnes plus responsables vis à vis des animaux et plus précisément envers les chats. 

Robert et Didga bon travail ! “Tapez m’en 5” !

Taïg Khris si tu venais à nous lire, la concurrence est là et elle s’appelle Didga !

 

_____________________

Livres recommandés : 

_____________________




error: Content is protected !!