#1 – 10 photos de chats de Richard Saunders




Voici un photographe d’exception. Richard Saunders est un anglais passionné par les chats. A la mort de son protégé Tolly, il a décidé d’utiliser des photos pour lui redonner vie à travers des montages époustouflants. Les talents d’artistes de Richard se font connaitre grâce aux réseaux sociaux, ses diffusions connaissent un succès immense. En partant d’une photo de paysage et à l’aide de logiciels numériques, il transforme les buissons et leur donne la forme de son chat. Le résultat est à peine croyable, ses photos vous subjugueront. D’ailleurs beaucoup de personnes lui écrivent pour obtenir des informations. M. Saunders a déclaré à la BBC qu’environ 25% des personnes croyaient que ces photos étaient réelles. 
Cette idée lui est venu lorsqu’il a observé un arbuste qui ressemblait à son chat prénommé. Il explique ensuite qu’il a utilisé une photo d’un buisson provenant de la ville de Beaconsfield dans le sud-est de l’Angleterre. A partir de cela il a réussi à modifier la photo originale pour la transformer en “buisson chat”. Richard publie ses photos notamment sur Facebook, d’ailleurs le nombre de vues dépasse les plusieurs millions. L’une d’entre elles a été vu par plus de 3 millions de personnes (le chat qui boit dans le Surrey)

Richard Saunders explique qu’il est dépassé par le succès rencontré et que son projet n’a jamais été motivé par l’argent. Seul le plaisir a guidé sa démarche. 

Vous pouvez suivre Richard Saunders sur sa page Facebook The Topiary cat

 




_____________________

Accessoires recommandés :

Livres recommandés : 




error: Content is protected !!